• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-séisme :Sean Penn encore honoré pour ses œuvres en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

L’acteur américain Sean Penn va recevoir le prix 2012 Joel Siegel pour ses œuvres de charité en faveur des sinistrés du séisme dévastateur qui a frappé Haïti le 12 janvier 2010 lors de la 17e cérémonie de Critics choice movie award (MCCA) 12 janvier prochain.

 

Deux ans, jour pour jour après le séisme du 12 janvier qui a dévasté la capitale haïtienne et des zones environnantes, l’acteur américain Sean Pen va obtenir un autre prix pour les travaux réalisés avec sa fondation J/P Haitian Relief organization pour venir en aide aux sinistrés.


Le Prix sera remis à Sean Penn à Hollywood Paladium par l'acteur hollywoodien Georges Clooney.


«Alors qu'il était réconfortant de voir un tel élan de soutien et d'aide pour le peuple haïtien dans le sillage immédiat de la tragédie, l'engagement à long terme faite par Sean et son organisation est particulièrement remarquable», a déclaré le président Joey BFCA Berlin dans un communiqué annonçant le prix.


Le prix Joël Siegel sera remis pour la cinquième fois et ce « "pour ceux qui comprennent, comme Joel a fait, que la plus grande valeur de la célébrité est aussi une plate-forme améliorée pour faire de bonnes œuvres pour les autres. " lit- on dans le communiqué.


A rappeler que Sean Penn a gagné en janvier dernier le Prix Stanley Kramer par la Producers Guild of America pour son travail caritatif.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 442 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter