• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-accident:un officier de la sécurité présidentielle gravement blessé est soigné au Cap-Haitien

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Claude Durosier, membre du service de sécurité du président Michel Martelly blessé lors de l'accident de Milot a subi plusieurs opérations à l'hôpital Justinien du Cap où il a été soigné, il pourrait être évacué ce vendredi à Port-au-Prince, a appris Haiti Press Network.



6 des 7 personnes blessées dans l’accident du cortège présidentiel avaient été transportées jeudi à Port-au-Prince par hélicoptère.

Selon un chirurgien de l'hôpital Justinien, le patient Durosier a subi plusieurs interventions pour réparer des vaisseaux coupés lors de l'accident. "Son état s'est stabilisé et il pourra être conduit à Port-au-Prince pour pousuivre les soins", a déclaré le médecin à HPN.

Parmi les autres victimes de l’accident, le délégué du nord Yvon Altéon grièvement blessé à la tête et une fillette de 6 ans également blessée sont actuellement soignés à Port-au-Prince.

La situation était un peu compliquée pour le photographe du chef l'état. Antonio Bruno a beaucoup saigné et aurait reçu des chocs violents à la têt.

« Quelques heures après l’accident Antonio Bruno qui saignait beaucoup à la bouche et aux oreilles paraissait inconscient », selon un journaliste qui couvrait la visite du président Martelly dans le nord.

Ce vendredi le chef de l'état devrait se rendre dans le Nord-ouest, avons-nous appris.

 

Photo: Le Nouvelliste

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 395 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter