La fillette de 5 ans enlevée sur son banc d’école à Arcachon 32 dans la commune de Carrefour le mercredi 28 novembre, a été libérée vendredi soir par ses ravisseurs sans qu'aucune rançon soit versée, a appris Haïti Press Network du commissariat de la police à Carrefour.
Avant de libérer leur otage, les ravisseurs ont contacté les parents de la victime par téléphone, leur demandant d’ajouter 100 gourdes de recharge téléphonique sur leur téléphone portable.
Les parents de la victime, accompagnés d’une patrouille policière en arrière de la scène ont retrouvé l’enfant déposé dans un rond point à carrefour. Aucune arrestation n’est enregistrée lors de cette opération, toujours selon le commissaire St Armand.
Le commissaire a révélé avoir eu des indices sur les détenteurs de la fillette. "Ils savaient que la police est sur leur chemin, ils ont remis l’enfant".
Toute fois M. St Armand a fait savoir que ce dossier n’est pas encore fini, il y a un autre travail à effectuer qui est de retrouver ces malfrats, « je suis sur de bonne piste, sous peu, je présenterai à la presse ces auteurs », a-t-il conclu.
Evens Prosper
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|