• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Presse: Les Grands Titres de la presse du 5 Février 2013

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Haïti- Éducation : Visite du ministre de l’éducation nationale à Washington
Le ministre de l’éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), Vanneur Pierre, est en visite de 5 jours à Washington. Cette visite vise à mobiliser les partenaires du système éducatif haïtien sur les grandes orientations définies du plan opérationnel 2010-2015. (Radio Caraïbes)

Haïti- Société : 64 employés interdits de rentrer au ministère de la communication

64 employés sur 74, ont été interdits de rentrer à l’institution depuis l’arrivée de la nouvelle ministre. Disant avoir leur lettre de nomination en main, ces employés réclament leur réintégration au ministère. (Radio Ibo)

Haïti-Parlement: Invitation non répondue par le chef du gouvernement et ses ministres

Le Premier ministre Laurent Lamothe et certains ministres de son gouvernement n’ont pas répondu à l’invitation du sénat de la République. Le grand corps a reconduit l’invitation au 18 février prochain, dans l’objectif de fournir des explications concernant l’argent décaissé pour l’état d’urgence. (Radio Caraïbes)

Jacmel-Carnaval-Bilan: 17 blessés et 15 arrestations selon la direction départementale de la PNH

17 personnes ont été blessées et la police nationale d’Haïti (PNH), a procédé à l’arrestation de 15 autres, lors des festivités carnavalesques de Jacmel (Sud-est), selon la direction départementale de la PNH, estimant positif le bilan sécuritaire. (Radio Métropole)

Haïti- Carnaval du Cap-Haitien : Le MSPP se prépare

Le ministère de la santé publique et de la population (MSPP), se prépare pour le carnaval national du Cap-Haitien. En ce sens, des mesures ont été annoncées en vue de protéger les carnavaliers. (RCH-2000)

Haïti-Corruption-Bilan : Une cinquantaine de cas de corruption enregistrés selon l’ULCC
Le directeur général de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), le colonel Atouris dit avoir enregistré une cinquantaine de cas de corruption pour l’année 2012. Il a signalé qu’il a déjà traité presque 50% de ces cas. (Radio Solidarité)

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 318 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter