L’information a été confirmée lors de la visite au Canada la semaine dernière de la ministre du tourisme Stéphanie Villedrouin Balmir, qui entendait, entre autres, présenter le potentiel touristique du pays à d’éventuels investisseurs.
Le maire Labeaume qui a indiqué que le Québec se portera garante de la construction de la caserne, a précisé qu’elle se fera en partenariat avec les autorités haïtiennes.
Il a indiqué que les deux parties se mettront ensemble pour discuter de l’architecture du bâtiment, et sa construction. De plus, ce sont des ouvriers haïtiens qui vont travailler dans la construction de cette nouvelle caserne à pompiers, a précisé le maire de Québec.
Au cours de cette visite qui a duré 2 jours, la délégation haïtienne accompagnée de l'envoyée spéciale de l'UNESCO pour Haïti, Michaëlle Jean a eu l’occasion de rencontrer plus d’une dizaine d’investisseurs québécois.
La ministre Balmir a profité pour présenter aux potentiels investisseurs la stratégie nationale du développement du Tourisme.
< Précédent | Suivant > |
---|