• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-foot-mondial : Une première compétition internationale pour les U-17 féminins

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La fédération haïtienne de football (FHF) et le ministère de la jeunesse des sports et de l’action civique (MJSAC) ont présenté lundi les 20 joueuses des U-17 féminines qui vont disputer le 1er tour des éliminatoires de la coupe du monde en compagnie de la Grenade, Guyane et la République Dominicaine. Cette compétition  se déroulera en terre voisine du 21 au 25 aout prochain.

 

 

 

Une délégation d’environ 28 personnes dont 20 joueuses se rendront à Saint-Domingue pour aller disputer leur première compétition internationale.

« Après avoir pris soin de ces filles pendant deux ans au Ranch, nous sommes fiers aujourd’hui de les accompagner à leur première compétition internationale. Elles ont beaucoup de talents et nous sommes confiants qu’elles vont faire de leur mieux pour obtenir leur qualification », a fait savoir Dr Yves Jean Bart, président de la FHF.

« Je crois en ces filles et elles vont nous offrir une belle prestation aux éliminatoires et le MJSAC sera toujours là pour les accompagner dans les différentes compétitions auxquelles elles auront à participer », a déclaré Magalie Racine, la titulaire du MJSAC.

La capitaine de la sélection a fait savoir que ses coéquipières vont faire de leur mieux pour apporter le billet qualificatif du second tour aux fans du ballon rond.

Pour le premier tour de ces éliminatoires, une seule équipe sera qualifiée pour la seconde phase.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 314 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter