• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports-Transfert : Un contrat d’un an pour Donald Guerrier au Wisla Cracovie

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

Le latéral gauche de la sélection nationale, Wilde Donald Guerrier, âgé de 24 ans, se trouve actuellement en Pologne dans le club Wisla Cracovie pour sa visite médicale et pour signer son nouveau contrat d’un an s’il comble l’attente des dirigeants de ce club, a appris Haïti Press Network.

 

 

Donald Guerrier qui a offert une belle prestation et inscrit l’unique but lors du match amical le 8 juin dernier, contre l’Espagne,  signera son nouveau contrat avec ce club polonais pour la saison 2013-2014.

Donald qui est né à Port- à-Piment et qui mesure 1m75 pour 72 kg, a débuté sa carrière de football professionnel au club de Violette de 2008-2011. Il a joué pendant deux ans à l’América des Cayes de 2011 à 2013.

Guerrier a été appelé pour la première fois en équipe nationale le 2 novembre 2010 en amical face au Guyana.

Il compte 14 sélections pour deux buts, le premier a été marqués lors de la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2014, le 7 septembre 2011 face à la sélection des Antilles néerlandaises et le second en amical le 8 juin dernier contre l’Espagne.

Le Wisla Cracovie, un club de la première ligue polonaise, a été fondé en 1906. Ce club est présidé par Ryszard Pilch et entraîné par le technicien, Michael Probierz. Il détient 14 titres de champion de la ligue polonaise, 12 fois vice-championne et 9 fois troisième.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 496 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter