• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Basket : La SBL lance sa 1ère coupe internationale

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La ligue senior de basketball (SBL) a annoncé jeudi l’ouverture des éliminatoires de la 1ère coupe internationale de basket avec la participation de huit équipes de la capitale et des provinces qui se déroulera au Quisqueya Christian School du 4 octobre au 2 novembre prochain, a appris Haïti Press Network.

 

 

 

Les 8 formations sont réparties en deux groupes de 4 équipes. Chaque vendredi et samedi, il y aura deux matches. L’ASBA, UNASMOH, Bongu, Marché TITONY dans le Groupe A et dans l’autre groupe on retrouve Titans, Zèklè, PNH et Winners.

Selon le promoteur Jasson Valbrun, l’équipe championne et la vice-championne des éliminatoires seront qualifiées pour disputer la coupe internationale de SBL contre deux formations sortant du Bahamas et de la République Dominicaine.

Cette activité, selon Jasson, permettra après 25 ans de relancer le basketball haïtien dur la scène internationale tout en évaluant son niveau technique par rapport aux autres pays de la Caraïbe.

8 formations prendront part à cette compétition, 25 matches seront disputés pendant 14 jours en raison de 2 rencontres par jour.

 

EV

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 515 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter