• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Sports : Près de 20 milles dollars US de matériels offerts par le bureau de développement de Chine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le bureau de développement commercial de Chine a remis un lot de matériels, d’un montant d’environ 20 milles dollars US au ministère de la jeunesse des sports et de l’action civique (MJSAC), mercredi à la résidence du représentant en Haïti de ce bureau, M. Wang Shuping, a constaté Haïti Press Network.

 

 

Plusieurs centaines de ballons de football, de basketball, de volleyball, des dizaines de tables, de raquettes, de balles de Ping Pong, de protèges tibia et autres matériels ont été remis au ministre du MJSAC, Magalie Racine lors de cette cérémonie.

Dans son allocution, M. Wang Shuping a déclaré que «cette remise rentre dans le cadre de la contribution de son pays aux efforts de l’Administration Martelly-Lamothe en faveur de l’éducation de la jeunesse haïtienne. Il espère que ce lot de matériels permettra à nos jeunes de mieux pratiquer le sport et souhaite qu'un jour Haiti atteindra le très haut niveau».

« Je remercie le bureau de développement de la Chine pour ce don et je profite de cette occasion pour faire savoir au public que ces matériels vont être utilisés dans les écoles pour aider les moniteurs formés par le MJSAC dans la profession de leurs activités », a fait savoir la ministre Magalie Racine tout en indiquant qu’avec le don de table de ping pong, les écoles vont commencer à pratiquer ce sport.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 269 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter