• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Volleyball : La 3e édition de « Volley Masters » prévue pour les 15, 16 et 17 novembre

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le club Volley 2000 tient à organiser pour une troisième fois en Haïti, le tournoi international surnommé « Volley Masters » qui se tiendra au Gymnasium Vincent du 15 au 17 novembre prochain dans l’objectif d’évaluer le niveau des athlètes haïtiens à ceux des étrangers, a appris Haïti Press Network.

 

Huit équipes prendront part à cette compétition internationale dont l’une sortant des USA, Miami Créole, Banzai, Petit-Goâve, Sélection du Nord, Volley 2000 réparties en deux catégories (masculines et féminines à l’exception de Miami créole).

Deux matches seront disputés au lancement de cette compétition, le 15 novembre prochain mais, selon la présidente de Volley 2000, Elisabeth Hérissé Charles, la cérémonie d’ouverture se fera à la deuxième journée de ce tournoi où plusieurs rencontres seront disputées.

Selon la présidente, Elisabeth Hérissé Charles, tous les participants seront pris en charge par Volley 2000 et chaque participant recevra un certificat,  l’équipe championne aura un trophée et des médailles en or et seulement des médailles en argent seront offertes à la vice-championne.

Rappelons qu’en 2010, à la première édition, Volley 2000 a remporté les deux catégories. Et à la seconde, la compétition a été consacrée aux U-18, les jeunes de Petit-Goâve (garçons) et le club la Providence (filles) ont été champions et du côté d’Open féminin, Magic a remporté son premier sacre.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 341 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter