• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Ballon d’or : Les 5 nominés déjà connus

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L’Association haïtienne de la presse sportive (ASHAPS) a publié, mardi, la liste des 5 nominés pour le ballon d’or G&G sportif de l’année 2013. Pour cette 4e édition du gala annuel, les responsables de cette entité ont choisi les cinq meilleurs athlètes du football haïtien qui ont marqué la saison du championnat national.

 

 

Adé Ricardo (Baltimore SC), Amy André (Valencia FC), Cherenfant Woodensky (FICA), Cantave Clyff (AS Mirebalais) et Jean-Philippe Péguero (Don Bosco FC) sont les cinq nominés dans la course au ballon d’or G&G sportif de 2013.

Selon le secrétaire général de l’ASHAPS, Légupeterson Alexandre, C’est une occasion pour l’Association de valoriser les sportifs haïtiens qui ont enchanté et qui ont fait vibrer le cœur du public, et ce, au rythme de leurs prestations ».

Cette année, l’ASHAPS compte honorer les meilleurs buteur et sportif, le plus beau but, le meilleur joueur et entraineur ainsi que la meilleure équipe de cette saison 2013. Le prix de l’ASHAPS sera attribué au journaliste qui a marqué cette saison par son travail bien fait.

Brunel Fucien (Aigle Noir AC) 2006, Jean Sony Alcénat (Aigle Noir AC) 2007, Peter Germain (Baltimore SC) 2008, Makendy Duverger (Tempête FC) 2010, Charles Hérold Junior (Tempête FC) 2011 et Frandy Montrévil (Valencia FC) 2012 ont déjà mis leur empreinte sur ce titre individuel.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 464 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter