• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Volley-ball : La coupe de la LVBRO prévue pour le 30 novembre prochain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le président de la Ligue de volley-ball Région Ouest (LVBRO), Armony Markens a fait savoir, mercredi au Mr Grill, que l’ouverture de la coupe de la ligue se fera le 30 novembre prochain au collège Saint-Pierre avec la participation de 10 clubs masculins, 8 féminins et des U-18 filles.

 

10 clubs masculins dont 4 formations de D1, 4 de D2 et deux équipes des U-23 disputeront la coupe et 8 du côté des femmes, 4 clubs D1 et D2ainsi que les U-18 filles.

Contrairement aux années précédentes, le comité de la LVBRO avait l’habitude de commencer avec le championnat régulier de volley-ball, à cause de la participation de deux  sélections nationales à la coupe du monde de volley-ball, les dirigeants en ont décidé de débuter avec la coupe dans le but d’aider les athlètes à garder leur niveau de jeu afin d’augmenter le challenge entre les joueurs.

Après cette coupe, les volleyeurs entreront directement au championnat régulier où huit formations dans les deux catégories (féminines et masculines), les u-18 filles et une première compétition régionale pour les U-23 masculins.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 383 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter