• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D1 : 2e journée reportée et la 3e programmée pour le 7 mars prochain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Le président de la commission d’organisation du championnat local baptisé « championnat haïtien de football professionnel Digicel », Variéno Saint-Fleur a annoncé, lundi,dans une note de presse que la 2e journée du championnat est reportée à cause du carnaval national et a profité pour souligner que la 3e journée de cette compétition se fera le weekend du 7 mars prochain, a appris Haïti press Network.

 

 

Le championnat national qui se retrouve dans une situation très critique, s’est vu stoppé à la seconde journée et les responsables ont décidé de faire jouer la 3e journée (avant la deuxième) après le carnaval.

Les 5 équipes (Valencia FC, du Victory SC, de l’AS Capoise et du Racing Club Haïtien (RCH), FICA) ne comptent pas revenir sur leur décision et refusent de jouer catégoriquement la saison 2014. Cette décision de ces clubs dissidents empêche le championnat local de se dérouler convenablement car à la 3e journée, 5 cas de forfaits seront enregistrés.

En attendant les matches programmés pour cette troisième journée, espérons que les clubs dissidents et la FHF trouveront un moyen d’entente afin de faire correctement la saison 2014.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 183 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter