• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti foot:AS Mirebalais éliminée de la ligue des champions de la Concacaf

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

L’aventure de l'ASM a pris fin dans la compétition la plus prestigieuse de la zone Concacaf, hier dimanche. La défaite des mirbalaisiens face au Water House de la Jamaïque a mis fin aux espoirs des fans.


Ce revers est le 2e consécutif essuyé par les poulains de Jean-Claude Josaphat dans le cadre de ce quadrangulaire, après celui enregistré contre le Caledonia du Trinidad (0-3) lors de la première journée de cette phase.

Évoluant à domicile devant son public, L’ASM est actuellement le cendrillon du groupe 2. L’équipe Inter Moentagopoe de la Jamaïque qui a été humiliée par  le Water house de la Jamaïque a arraché un match nul face au Caledonia.

L’entraîneur de L’ASM, Jean-Claude Josaphat  estime que l’ouverture tardive du championnat haïtien professionnel qui a connu un ensemble de difficultés, est l’une des raisons qui a provoqué l’élimination rapide de son équipe.  ’’Pour notre préparation, nous avons misé sur cette compétition’’, a-t-il enchainé.

La place qui donnera accès au prochain tour, se jouera, ce mardi, lors de la 3e et dernière journée du groupe, entre Caledonia et Water house. Un match nul validera le billet de la formation Trinidadienne pour les demi-finales.

 

Les résultats de la 2e journée du groupe 2

Inter Moengotapoe/ Caledonia (2-2)

AS Mirebalais/Water House       (1-2)

Classement

1-Water House 6pts, 2-Caledonia 4 pts, 3- Inter Moentagopoe 1 pt , 4-AS Mirebalais 0 pt

Sophar Sanon

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 247 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter