• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D1 : la fédération et les clubs toujours dos à dos

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

La fédération haïtienne de football a organisé mercredi une réunion de travail pour demander aux clubs dissidents de revenir sur leur décision et disputer le championnat national avec 16 équipes, mais aucune entente n’a été trouvée.Le groupe des 5 a fait une nouvelle proposition aux responsables de la FHF.

 

Les dirigeants des clubs dissidents ont décidé de ne pas jouer définitivement le championnat national version 2014 et comptent organiser une compétition parallèle avec 4 clubs mieux classés de la D2 tels : La relève de Jérémie, l’AS Verrettes, Police Nationale d’Haïti et l’US Dufort.

Avec cette proposition, on pourrait avoir plusieurs compétitions dans le football local si la FHF accepte de donner feu vert au groupe de ces 5 clubs.

Les deux présidents des équipes du Cap-Haïtien, Nelson Jusnerd (ASC), Robert Dugué (FICA), Gérard Janvier et Enock Saint-Jean (Victory SC), Paul Emile Adrien (RCH), et une délégation du Valencia, Guston Jean-Louis, Max Mathurin et Jean Edward Théagène sont les responsables des clubs dissidents ayant participé à la réunion.

Soulignons que le championnat national masculin de la D1 continuera son cours avec à chaque journée quatre  forfaits.

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 344 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter