• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti -Sport : Vers l’organisation des élections au COH

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le comité par intérim du comité olympique haïtien a annoncé que l’institution est entrain de faire la mise en place pour organiser les élections devant permettre à un nouveau comité de prendre la tête du COH dans les prochains mois. Les responsables de cette institution n’étaient pas en mesure de  préciser la date retenue pour ces élections.

"Pour l’heure, le COH travaille sur le statut qui définira les modalités pour permettre à une personne de poser sa candidature lors des prochaines élections’, a indiqué la présidente par intérim du comité olympique haïtien, Carline Choote.

Elle a annoncé qu’une assemblée générale est prévue pour le samedi 5 avril, au local du comité olympique, à Pétion-ville. La présidente de la fédération haïtienne de Handball a aussi fait savoir, aux responsables des fédérations que le COH va amender certains articles dans le statut.

Madame Choote a toutefois apporté un démenti formel aux informations faisant croire que c’est le comité olympique international qui vient  organiser les élections devant permettre l’installation d’un nouveau staff à la tête du comité olympique haïtien.

Carline Choote a annoncé qu’elle sera l’un des candidats aux prochains scrutins à la COH.

Soulignons qu'après le scandale de corruption qu’impliquait l’ancien président du comité olympique haïtien, Jean Edouard Baker et le secrétaire général de cette institution, Alain Jean-Pierre, le comité olympique international exige et impose l’organisation des élections générales c’est-à-dire à tous les niveaux.

Sophar Sanon

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 617 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter