• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Mondial 2014 : le programme de la cérémonie d’ouverture

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Trois milliards de téléspectateurs ont regardé la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football, ce jeudi soir au Brésil. Pour l’occasion, avant le match d’ouverture entre le Brésil et la Croatie, 660 danseurs, gymnastes, trampolinistes, pratiquants de capoeira et échassiers se produiront dans un spectacle de 25 minutes. Jennifer Lopez sera de la partie.


 

La Coupe du monde 2014 de football sera officiellement lancée  à 15h15 ,heure de Port-au-Prince avec la cérémonie d’ouverture. 61 000 personnes dans le stade et trois milliards de téléspectateurs assisteront aux 25 minutes de spectacle. Un événement qui réunira 660 danseurs, gymnastes, trampolinistes, pratiquants de capoeira et échassiers. Au programme de cette cérémonie, un ballon central composé de 90 000 lumières.

Pas de discours, pas de feu d’artifices. La cérémonie d'ouverture est un hommage au Brésil et à ses trésors : la nature, les êtres humains et le football. Tout le monde est très motivé ici.

Le spectacle se terminera par l'interprétation de l'hymne officiel de la Coupe du monde 2014, « We Are One », avec Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte. Les supporters brésiliens n’auront pas le temps de souffler car juste après, le Brésil débutera sa Coupe du monde face à une dangereuse équipe de Croatie.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 384 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter