• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sport: 7 boxeurs défendront le bicolore aux jeux centre américains et caribéens

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La fédération haïtienne de Boxe (FHB) a informé  que 7 boxeurs se sont qualifiés pour participer à la 22e édition  du jeu centre américain et caribéen qui se déroule au Mexique du 14 au 30 novembre 2014.

 

Jean Bernard Bélizaire (52 kg), Pierre Marie Félicien (54 kg), Rémy Félizier (60 kg), Wildens Altée (64 kg), Snood Dukenys (69 kg), Sony Arnaud Junior (81 kg) et Paul André Demosthène (91 kg) constituent la délégation haïtienne de boxe aux jeux centre américains et caribéens. En ce sens, les responsables de la fédération haïtienne de boxe annoncent toute une série d’activité en vue d’une meilleure préparation pour les 7 compatriotes.

Le président de la FHB, Pierre Eddy Daniel, souhaite que le comité olympique haïtien prenne ses responsabilités pour accompagner la fédération afin que ces athlètes retournent dans le pays avec des médailles. Il a fait savoir que la section administrative du comité a déjà préparé un budget évalué à 50 000 dollars américains pour faciliter la préparation de ces athlètes.

M. Daniel annonce qu’un stage de préparation est prévu à Cuba au début du mois de septembre pour permettre aux boxeurs d’être compétitifs. Il a ajouté que la FHB entreprend des démarches auprès des autorités concernés pour trouver des fonds pouvant faciliter les joueurs à réaliser ce stage.

Sophar Sanon

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 362 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter