• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Lionel Désir révoqué de la FHF

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Jacques Lionel Désir a été demis de ses fonctions de secrétaire général de la Fédération Haïtienne de football, un poste qu’il occupe depuis les élections 2000 du cartel baptisé "Le football se prend en charge", dirigé par le Dr Yves Jean-Bart.

À quelques jours des élections devant élire un nouveau comité exécutif à la tête de la Fédération Haïtienne de Football fixées pour le 29 du mois en cours, Jacques Lionel Désir a pris la porte de la sortie ou encore, il s’est fait révoquer, selon le site de l’Association haïtienne de presse sportive.

S’exprimant sous couvert de l’anonymat, un proche du bureau Fédéral a indiqué que "Le conflictuel Désir avait refusé de décaisser de l’argent pour faciliter le travail du Conseil Electoral et en plus, il a failli venir aux mains avec le président de la FHF, et ce après avoir échangé quelques mots. Il s’est indigné parce que Yves Jean Bart  avait autorisé la comptable en chef de débloquer de fonds au profit des travaux des membres du conseil electoral".

Et depuis, selon les dires de certains membres du bureau Fédéral, Jacques  Lionel Désir s’est lancé dans une vaste campagne de dénigrements oubliant même s’il avait occupé depuis 12 ans le poste de Secrétaire général de la FHF (seul poste payant de la FHF).

Selon cette même source, l’ancien responsable en chef du football des Ligues a été un homme très conflictuel et à cause de son comportement souvent diabolique, il a beau fait des ennemis et certains proches d’alors de la FHF avaient abandonné le navire fédéral en raison de son caractère rétrograde et souvent indigne pour un dirigeant occupant le poste de Secrétaire général de l’instance suprême du football en Haïti.



Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 387 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter