• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Une belle victoire pour l’équipe Ashaps

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L’équipe de football de l’association haïtienne de presse sportive (ASHAPS) a battu les confrères de l’association de presse sportive de saint-Marc (ASSPM) sur un score de (4-1), dimanche dernier au parc Levelt de Saint-Marc.



Dans un stade presque vide où les amants du football n’ont pas effectué le déplacement attendu, l’équipe de l’Ashaps a gagné le duel face à celle de l’ASSPM au parc Levelt par 4 -1.

Dans l’objectif de familiariser la famille de la presse sportive haïtienne, l’Ashaps organise des matchs amicaux entre les différentes associations affiliées à cette association.

Les journalistes sportifs haïtiens ne s’adonnent pas seulement à parler du sport mais ces derniers pratiquent le football, en jouant plusieurs matchs programmés par l’ASHAPS dans les différents départements du pays.

A rappeler que les chroniqueurs sportifs de l’équipe d’Ashaps ont déjà vaincu les avocats de Port-au-Prince au stade Sylvio Cator (1-0).

Le prochain match de l’ASHAPS est maintenu pour le 11 mars prochain aux Gonaïves pour affronter les confrères de l’Association des Journalistes Sportifs du Haut-Artibonite (AJSHA).


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 486 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter