• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sports : la sélection haïtienne U20 n'a pas obtenu son billet qualificatif

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

La sélection haïtienne U20 a été battue par son homologue Mexicaine (10-0) samedi dernier, au stade Rommel Fernandez Gutierrez au Panama, pour son second match dans les éliminatoires de la coupe du monde U20 qui se tiendra au Japon du 18 août au 8 septembre 2012.

Après avoir été perdu devant le Canada au cours de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA U20,  les haïtiennes ont été anéanties par le Mexique (10-0) au stade Rommel Fernandez Gutierrez au Panama.

Les filles haïtiennes n’ont pas su tenir tête face à ses homologues du Canada et du Mexique au cours de ses éliminatoires de la coupe du monde U20. Haïti a échoué pour une deuxième fois, en deux matches joués les petites grenadières ont encaissé (15) buts et n’ont inscrit aucun but.

A rappeler qu’au cours des deux premières phases, elles en ont inscrit 16 buts face aux Saint-Kitts (4-0), Porto-Rico (4-0), Jamaïque (1-0), Cayman Island (3-0) et République Dominicaine (4-0).

Eliminée, les filles haïtiennes doivent coute que coute affronter la Jamaïque mardi 5 mars et gagner ce dernier match pour éviter de terminer à la dernière place du groupe A.

Par manque de préparation, les deux sélections féminines se sont écartées des compétitions internationales pour l’année 2012, les seniors dans les jeux Olympiques 2012 (Londres) et les U20 dans la coupe du monde de la FIFA (Japon).


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 276 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter