• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sélection U-17: Haïti disputera le premier tour des éliminatoires à domicile

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

La sélection haïtienne jouera son premier match éliminatoire le 5 juillet prochain face à son homologue de Sainte-Lucie, les grenadiers devront à tout prix remporter ce premier tour à domicile s’ils veulent rester toujours dans la course des éliminatoires du mondial U-17.

La coupe du monde U-17 de la FIFA qui aura lieu en Emirats Arabes Unis du 17 octobre au 8 novembre 2013. Les grenadiers auront la possibilité de marquer encore l’histoire cette année en se faisant qualifier pour ce mondial.

Le team manager de cette sélection Riro Dominique a fait savoir que « c’est la première que la sélection disputera une compétition internationale, j’espère que ces jeunes talentueux auront une chance de gagner malgré leur manque de préparation parce qu’en Haïti nous n’avons pas respectivement un championnat local de cette catégorie ».

Il a ajouté que ces jeunes s’entrainent quotidiennement avec l’objectif premier de remporter cette phase et obtenir leur billet qualificatif pour la coupe du monde.

La programmation des rencontres se présenteront comme suit :

Jeudi 5 juillet 2012, (5hPM) : la République Dominicaine défiera Curaçao ; et à 7hPM  Haïti affrontera Sainte-Lucie.

Samedi 7 juillet : Sainte-Lucie s’opposera à la  République Dominicaine à 5h ; et au plus tard 7hres les grenadiers joueront face à Curaçao.

Et le lundi 9 juillet dans le cadre des dernières rencontrent,  Sainte-Lucie VS Curaçao  et la sélection  haïtienne République Dominicaine.


Esther Versière
Bibilie882yahoo.fr

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 813 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter