• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D1 : Aigle Noir et FICA cèdent la tête du classement à l’América des Cayes

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Après les matchs nuls d’Aigle Noir AC (25 pts) et de FICA (25 pts), l’América des Cayes (27 pts) gardera seul la tête du classement quel que soit le résultat de sa rencontre face au Tempête de Saint-Marc ce jeudi au parc Levelt dans le cadre de la 16e journée du championnat national de la première division.



Les cayens qui seront en déplacement au Parc Levelt de Saint-Marc n’ont pas à se faire pour le score final de ce match car ces derniers conserveront son fauteuil de leader malgré une défaite ou un nul car les deux équipes qui ont partagé la tête du classement avec eux, ont réalisé à cette 16e journée un match nul.

Les bélairiens ont été tenu en échec par le Victory du Bas peu de chose (1-1) au stade Sylvio Cator mercredi et le FICA du Cap-Haitien qui a été en déplacement au Parc Levelt n’a pas fait mieux en disputant un match nul de score vierge face au Baltimore SC (0-0).

Pour mettre un terme à cette journée, au stade Sylvio Cator, le Violette AC recevra l’AS Capoise ce mercredi et ce jeudi, le Don Bosco accueillera L’AS Mirebalais et L’América des Cayes sera en déplacement à Saint-Marc pour jouer face au Tempête FC.


Esther Versière

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 756 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter