• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot féminin : La sélection féminine senior affrontera Australie en amical

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les grenadières évoluant depuis plusieurs mois sous les couleurs de l’Université d’Indiana jouera en amical face à la sélection australienne le 13 septembre prochain à Indianapolis, a appris HPN.

Après avoir battue (2-0) l’université Cornestone, jeudi, dans la Woman Professional League Soccer (WPSL), le club Indiana entrainé par le technicien Polonais Shek Borowski va affronter l’Australie en match amical international.

« Tout est fin prêt pour que les haïtiennes jouent face aux australiennes, je dois avouer que ce match fait partie des clauses du contrat signé entre les dirigeants d’Indiana et de la fédération haïtienne de football (FHF) », a déclaré Shek au Totalmixradio.com.

La sélection féminine senior a eu un mauvais début au championnat américain féminin mais, a trouvé petit à petit leur rythme.

Selon ce qu’à annoncer le comité exécutif de la FHF, les haïtiennes joueront cette ligue, dans l’objectif de mieux se préparer dans de bonnes conditions pour obtenir avec facilité leur billet de qualification pour  la coupe du monde 2015 de foot féminin.

Cependant, Marie Yves Dina Jean Pierre, le demi-gauche de l’Indiana FC, a déclaré que dans deux ans Haïti sera le favori de la CONCACAF et la sélection féminine remportera la coupe du monde 2015.

Le coach polonais a fait savoir qu’avec des matchs amicaux, les filles haïtiennes pourraient obtenir leur billet qualificatif pour la coupe du monde 2015 qui aura lieu au Canada.


Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 344 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter