• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Haïti, 60ème au classement mondial de la FIFA

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La sélection haïtienne masculine de football est passée de la 80ème place au classement mondial de la FIFA au cours du mois de septembre pour arriver à la 60ème place en ce début du mois d’octobre. Les grenadiers qui avaient réussi un parcours sans faute lors des derniers matches éliminatoires ont fait un bond de 20 places à ce dernier classement FIFA/Coca-Cola, a constaté Haïti Press Network.



Les grenadiers sont à la 60e place devant le Canada (61ème), Honduras (66ème), Trinidad et Tobago (77ème). Mais, la Jamaïque est toujours devant les Grenadiers en obtenant la 52ème place de ce dernier classement FIFA rendu public ce 3 octobre.

Pour la zone Concacaf, Haïti occupe la 5ème place derrière le Mexique, Les Etats-Unis, le Panama et la Jamaique

La sélection haïtienne de football avait obtenu leur billet qualificatif pour le second tour des éliminatoires de la coupe caribéenne qui aura lieu à la Grenade du 18 au 25 octobre prochain après un parcours sans faute au stade sylvio Cator avec 3 victoires sur 3 (face à Saint Martin, Porto Rico et Bermudes) au cours du mois de septembre.

A noter pour ce classement FIFA, les 5 équipes en tête de la liste sont classées, comme suit : Espagne, Allemagne, Portugal, Argentine et Angleterre. Le Brésil se trouve à la 14ème place derrière la France.

 

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 278 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter