• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Coupe des Caraïbes : Les Grenadiers en panne d'argent

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Malgré leur manque de préparation à cause des problèmes économiques de la Fédération haïtienne de football (FHF),  les Grenadiers devront disputer la deuxième phase de la coupe caribéenne des nations dans le groupe G du 14 au 18 novembre prochain à la Grenade, a appris Haiti Press Network.



« Pour mieux se préparer, la sélection devrait affronter Oman, le 12 octobre prochain mais, je suis presque persuadé que ce match n’aura pas lieu à cause des contraintes économiques. », a fait savoir le directeur technique national Wilner Etienne.

« Pour avoir des matches amicaux, il nous faut de l’argent et malheureusement, la Fédération n’a certainement pas l’argent nécessaire pour trouver un adversaire de poids pour affronter les Grenadiers », a-t-il déclaré.

Après la rencontre gagnée face à la Guyane Française (2-1), les Grenadiers n’ont pas eu un seul match amical de préparation pour la seconde phase éliminatoire de la coupe caribéenne des nations qui se fera à la Grenade dans le groupe G accompagné du pays hôte, la Grenade, le premier du groupe 2 et le meilleur deuxième issu des groupes 4 (Barbade) et 5.

« On a eu certains adversaires pour disputer des tests matches mais le coût de déplacement et d'autres frais dépasseraient largement nos moyens », a ajouté le DTN, Wilner Etienne.

« Vous n’êtes pas sans savoir que la République Dominicaine ne cesse de progresser dans l’échiquier du football de la CONCACAF grâce à un travail extraordinaire effectué par le technicien cubain, Domingo Hernandez. Les Dominicains ont remporté le groupe 4 avec 7 pts devant la Barbade. Ces derniers feront un bon adversaire pour les Grenadiers. J’espère que les négociations entre les deux parties auront une issue positive », a expliqué le Directeur technique national.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 709 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter