• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Boxe : La 3e édition de la Caravane de boxe à Cité Soleil

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La fédération haïtienne de boxe amateur (FHBA) a reporté la 3e édition de la Caravane de boxe est prévue  pour 4 novembre prochain à la place Fierté de Cité Soleil, a appris Haïti Press Network.

 



25 journées de boxe seront organisées à cette troisième édition sur les places publiques de la zone métropolitaine de Port-au-Prince et de certaines villes de province.

Le président de la FHBA, Pierre Daniel Eddy a annoncé que le 18 novembre prochain, une compétition de boxe baptisée « le Combat de Vertières » aura lieu au Cap-Haitien avec 18 combats programmés.

La FHBA compte participer avec dix-sept athlètes haïtiens dont 4 filles à la 4e édition de la compétition regroupant les pays parlant le créole en Guyane Française du 19 au 23 décembre à venir. Cette entité sportive espère aussi soumettre la candidature  d’Haïti pour l’organisation de cette compétition l’année prochaine.

La fédération organisera le 1er janvier 2013, la Coupe de l’Indépendance sur la Place d’armes de la ville des Gonaïves (commune du département de l’Artibonite, au nord d’Haïti) et pour la première fois, les fans locaux de cette discipline auront la chance d’assister à des combats féminins.

Selon les responsables, la clôture de cette 3e édition se fera en avril 2013 au Champ-de-Mars.

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 328 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter