• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-U-20 : Deux matchs, deux victoires pour Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Les U-20 ont pris la tête du classement avec 6 pts sur 6, ce jeudi en gagnant leur second match contre l’équipe de Trinidad &Tobago (2-0) à la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA à la Jamaïque, a appris Haïti Press Network.

 



Les jeunes footballeurs haïtiens qui ont battu (2-1) le Curaçao à la première journée, deviennent les leaders du groupe A après cette deuxième victoire face au Trinidad & Tobago. Luckner Hora Junior (31e) et le capitaine des U-20, Mardochée Samuel Pompée (48e) sur penalty, a aggravé le score.

Les coéquipiers de Luckner Horat Junior détiennent le leadership de ce groupe avec 6 points sur 6 (+3) et obtiennent du même coup leur billet pour la phase finale de ces éliminatoires prévue pour février prochain. La formation de Trinidad-et-Tobago est 2e avec 3 points sur 6 (0).

Le Porto-Rico de son coté a eu raison de Curaçao (2-1) pour garder la troisième place de ce classement avec 3 points (+1). Et  Curaçao, reste la lanterne rouge avec 0 point (-2).

Pour leur troisième et dernière rencontre à cette phase, les jeunes grenadiers affronteront Porto Rico le 9 novembre prochain.

Esther Versière

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 638 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter