• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Super 8 : Le Baltimore SC et l’América FC ont fait forte impression!

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le Baltimore SC et l’América des Cayes ont eu un bon début aux quarts de finales de la série aller de la coupe Digicel baptisée « Super 8 » en gagnant leur premier match face aux homologues de l’Aigle Noir AC (1-0) et du Tempête FC (1-0), a constaté Haïti Press Network.

 

Le Baltimore terminé en troisième position dans le classement du championnat de D1 a pris l’avantage aux dépens de l’Aigle Noir du Bel-Air vendredi au stade Sylvio Cator. Du même coup, les cayens qui n’ont pas eu un bon parcours aux play-offs, ont offert une victoire importante aux quarts de finales aller du super 8, dimanche au land des Gabions.

Tout va mal pour les coéquipiers du bélairien Wedson Anselme, qui n’ont pas eu la chance d’offrir un beau spectacle aux fans du ballon rond assoiffés de victoire depuis les play-offs.

Le Victory SC n’a pas fait mieux à domicile en partageant un match nul face au FICA (0-0), samedi au stade Sylvio Cator.

Par conséquent, le Cavaly SC a tenu en échec (0-0), dimanche, au parc Julia Vilbon, le Valencia de Léogane le champion du D1 masculin de cette saison, dans le derby léoganais à la 7e édition de la coupe Digicel.

Deux buts ont été marqués lors des ¼ de finales (aller), deux matches nuls, et deux défaites.

Les séries retour des quarts de finales de cette édition sont prévues pour le weekend prochain où l’Aigle Noir AC doit redoubler d’efforts s’il veut rester à cette 7e édition de Super 8.

 

Esther Versière

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 318 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter