• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D2 : Le Racing Club Haïtien jouera en D1 la saison prochaine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Après avoir battu l’Association Sportive de Saint-Louis du Nord (ASSL) (2-0) au stade Sylvio Cator dans la série aller des ½ finales de D2 masculin, le Racing Club Haïtien (RCH) s’est incliné en déplacement dimanche face à ce même club (0-1) à la série retour et s’est qualifié pour la finale de cette compétition. Le RCH jouera l’année prochaine en D1 masculin.



Le RCH jouera en l’élite du football haïtien la saison à venir en attendant l’équipe (AS Limonade ou AS Petit-Goave) qui l’accompagnera en D1 pour remplacer le Violette AC et l’AS Capoise.

La rencontre entre l’AS Limonade et l’AS Petit-Goave n’a pu se terminer, la commission d’organisation des compétitions nationales (COCON) décidera laquelle de ces deux formations disputera la finale et accompagnera le RCH en D1.

Les fans du ballon rond seront de nouveau dispensés du derby local entre le Violette et le Racing car chacun évoluera dans deux championnats différents (D1 et D2).

La finale du championnat national de deuxième division masculine se fera le 27 janvier prochain en attendant la décision de la COCON.

EV

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 306 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter