• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Le MJSAC a lancé la construction de deux parcs sportifs!

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) dans une note de presse a fait savoir que les travaux de construction de deux parcs sportifs ont été lancés mercredi dernier dans les départements du Centre (Papaille) et du Nord ’Est (Mont Organisé).

 



Selon cette note de presse, à Papaille, le titulaire du MJSAC, Jean Roosevelt René, a posé la première pierre de la construction du parc sportifqui logera : un terrain de football, un terrain de basketball, deux (2) vestiaires de standard international, une tribune VIP et des gradins pouvant accueillir 3000 personnes.

Pour le Mont Organisé, le modèle conçu a été modifié suite aux recommandations des autorités et habitants de la zone qui ont souhaité l’érection d’un parc sportif doté d’un terrain de football, d’un terrain multisports, de vestiaires, de toilettes, de tribune et de gradins, lit-on dans la note.

Le MJSAC renouvelle son engagement de doter le pays d’infrastructures socio-éducatives et sportives adaptées aux besoins des populations dans le but de donner aux millions de jeunes de ce pays la possibilité de se réaliser pleinement dans un environnement sain, agréable et sûr.

 



Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 296 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter