• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Volley-ball : Environ 25 matchs pour lancer la 2e division

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

La ligue de volley-ball région Ouest (LVBRO)  a organisé, dimanche, un marathon de volley-ball pour le lancement du championnat régulier de la deuxième division au centre sportif de carrefour. Environ 25 matchs ont été disputés pour marquer l’ouverture de ce grand évènement sportif, a suivi un reporter d'Haiti Press Network.

 

 

 

11 équipes (5 masculines et 6 féminines) ont participé au championnat régulier de volley-ball pour le département de l’Ouest. Pendant cette journée de marathon, chacune des équipes a pu jouer au moins 4 ou 5 matchs.

« Nous avons trop de clubs en deuxième division et nous sommes obligés d’organiser un marathon pour faciliter la tâche aux clubs participants », a déclaré Armony Markens, président de la LVBRO.

« Cette compétition se jouera chaque trois dimanche, les clubs s’affronteront entre eux et les 4 meilleurs seront choisis pour joueur la phase finale en avril prochain. Je dois dire que les joueurs ont fait d’énormes progrès par rapport à l’année dernière et je crois que les fans auront une belle phase finale », a-t-il indiqué.

Armony Markens a fait savoir que la première partie du championnat devrait se terminer au mois de mars afin de débuter avec les play-offs ou phase finale au cours du mois d’avril.

 

Esther Versière

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 264 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter