• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Mondial: Une dernière phase décisive pour les U-17

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

La sélection haïtienne des moins de 17 ans jouera la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA dans le groupe C en compagnie des USA et du Guatemala en avril prochain au Jamaïque, a appris Haïti Press Network.

 

 

Les U-17 haïtiens qui ont effectué un premier tour intéressant en terminant à la tête de son groupe avec 9 points sur 9, joueront la dernière phase des éliminatoires dans un groupe difficile.

Les jeunes grenadiers doivent faire mieux que les U-20 à cette phase en obtenant leur billet qualificatif de la coupe du monde qui se fera aux Emirats Arabes Unis 2013.

Haïti [U-17] a participé une seule fois à la coupe du monde en 2007 avec les coéquipiers de Charles Hérold Junior, milieu offensif du Tempête FC.

Les États-Unis, seul pays ayant participé aux 14 Coupes du Monde U-17 de la FIFA, feront à nouveau partie des favoris pour la qualification. Et le Guatemala n’a jamais participé à un mondial.

Les joueurs haïtiens ont terminé à la première phase avec 9 points pour trois matchs joués, 10 buts inscrits  pour 2 encaissés.

 

EV

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 602 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter