• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Volley-ball : La FHVB continue ses rencontres interscolaires

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

La Fédération haïtienne de volley-ball (FHVB) continue d'organiser des compétitions pour faire jouer les différentes écoles de la capitale dans le cadre du championnat interscolaire pour la saison 2012-2013, a appris Haïti Press Network.

 

Dans le classement par la FHVB, les filles de Sainte Rose de Lima dominent la catégorie minime avec 7 points, le Collège Cattts Pressoir, 4 points dans la catégorie cadette et en Juniors, le collège Georges Marc avec 9points.

Dans la catégorie masculine, Saint-Louis de Gonzague domine les deux catégories (minimes et Juniors) avec 4 points.

Les autres rencontres se joueront du 13 au 15 mars prochain, dans la catégorie junior, Union School jouera contre Quisqueya mercredi.

Vendredi prochain, Sainte Rose de Lima affrontera CCF et Collège Catts Pressoir se mesurera à l’institution du Sacré-Cœur en minime. Et en catégorie cadette, l’Institution du  Sacré-Cœur jouera face au Collège Catts Pressoirs au local de CCF.

Saint-Louis de Gonzague et Collège Roger Anglade se mesureront au local de Saint-Louis pour les minimes garçons et en junior fille, Georges Marc disputera sa rencontre face à Saint-Louis de Bourdon pour clôturer cette journée du championnat interscolaire national.

 

EV

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 501 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter