• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Volley-ball : 12 volleyeuses haitiennes aux olympiades féminines en terre voisine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

La sélection haïtienne de volley-ball a laissé le pays vendredi dernier pour représenter Haïti aux Olympiades féminines organisées par le ministère des sports dominicain à Santo-Domingo du 15 au 17 mars prochain.

 

Les volleyeuses qui vont disputer la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde 2014 en juin prochain ont été invitées par les autorités sportives dominicaines pour participer à un tournoi.

« Nous profitons de cette invitation pour garder le niveau de notre sélection avant d’aller participer au second tour éliminatoire du mondial de Volley. Les joueuses ont fait beaucoup de progrès au niveau technique mais elles ne sont pas encore prêtes», a fait savoir, Frédéric François, l’entraîneur de la sélection.

Il a indiqué que l’équipe va profiter de ce voyage pour jouer des matches amicaux en terre voisine contre d’autres formations de la zone afin de mieux préparer les joueuses.

A la seconde phase éliminatoire, les haïtiennes vont affronter la Grenade, le Panama et la Dominique en juin prochain.

Selon l’entraineur François, le volley-ball et l’athlétisme sont les deux disciplines qui participeront à cette compétition.

Les 12 joueuses qui vont défendre les couleurs d’Haïti à ce tournoi sont: Olmine Beausejour, Rose Jally Salomon, Marie Jeaneve  Scutt, Carline Pierre, Solaida Pierre, Caroline Graham, Ruth Fabiola Ignace, Esther Joachim, Rachelle  Leurentisse, Djoulissa Mathé, Lyrphia Jean-Baptiste et Lourdia Pélicier.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 431 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter