• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Foot-D1 : Peguerro Jean Philippe, meilleur joueur du mois de mars

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

La commission d’organisation des compétitions nationales (COCON) a annoncé à la 6e journée que l’attaquant vedette du Don Bosco Philippe Peguerro agé de 32 ans, a été élu meilleur joueur du mois de mars avec 4 réalisations en 450 minutes pour seulement 5 journées au D1 masculin. Ce dernier a marqué le but égalisateur de son équipe face au FICA (1-1) le weekend dernier.

 

 

Peguerro a inscrit 4 buts et une passe décisive en sélection nationale pour 5 matches disputés. Et pour la saison 2013 au D1 masculin, il a réalisé 4 buts pour six rencontres jouées.

Si Peguerro est efficace devant le but adverse pour mettre le ballon au filet, le second meilleur joueur de la saison 2012 défend aussi bien son club en tant que gardien. Il a déjà terminé la rencontre du Don Bosco cette année comme gardien de but à la deuxième journée du championnat national contre l’Aigle Noir AC (3-2).

Face au Cavaly AS (1-2), Peguerro Jean Philippe a donné la victoire à son club en marquant un but et une passe décisive pour Dumy Fédé à la quatrième journée.

Ainsi, Peguero Jean Philippe pour le mois de mars a inscrit 4 buts en 450 minutes (5 journées) soit une moyenne d’un but chaque 113 minutes de jeu.

Après avoir impressionné les fans du ballon rond depuis le début de cette compétition avec le Don Bosco, la COCON a choisi Peguerro Jean-Philippe comme meilleur joueur  du mois de mars.

 

Esther Versière

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 440 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter