• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Foot-D1 : l’entraineur Jean Wilcuins Plaisir a abandonné son poste au sein de l’América FC

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le nouvel entraineur de l’América des Cayes, Jean Wilcuins Plaisir a abandonné son poste depuis la 6e journée après la défaite des cayens face à l’AS Mirebalais au parc Saint-Louis suite d’un mandat amené de la police locale à l’encontre de ce dernier. Depuis ce match, Wilcuins ne s’est jamais rendu au terrain d’entrainement de l’América des Cayes.

 

Suite aux problèmes confrontés dans son passé Jean Wilcuins Plaisir est recherché par la police à cette rencontre mais il s’est échappé en escaladant un mur du terrain où déroulait la rencontre entre l’América et l’ASM.

Ce dernier qui n’a abouti à rien avec l’équipe Cayenne, a abandonné son poste et a fait savoir sur le mur de son compte facebook qu’il est actuellement à Paris.

« Les gens racontent des conneries sur mes affaires passées, je suis retourné à Paris. C’est fini avec Haïti, je suis fatigué », a-t-il écrit.

Le secrétaire général de l’América FC, Herold Zamor a déclaré que « Plaisir nous a déçu, et ce, pour non seulement ce qui s’était passé à Mirebalais, mais aussi pour d’autres choses regrettables. Les résultats de l’équipe sont plus que catastrophiques. Il était clairement dit que l’América devait en principe avoir au moins (8) points, après cinq journées de compétitions. Mais l’équipe n’a que quatre sur un total de 18 pour six journées disputées ».

« Il n’est plus l’entraîneur de l’América.  Jean Wilcuins nous a appelé pour exprimer son regret parce qu’il se trouve dans une situation compliquée et qu’il ne peut pas continuer avec nous. Je dois dire au public que c’est Ganner Augustin qui va assurer l’intérim jusqu’à ce que nous ayons trouvé un autre entraîneur », a conclu Zamor.

L’América des Cayes jouera la 7e journée du championnat contre le Baltimore dimanche prochain au Land des Gabions.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 413 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter