• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Sepp Blater promet 10 000 places de plus au stade Sylvio Cator

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Arrivé dans la capitale haïtienne lundi après-midi, le président de la FIFA, Joseph Sepp Blater, a été accueilli par la ministre de la jeunesse, des sports, et de l’action civique (MJSAC), Mme Magalie Racine ; M. Yves Jean Bart, le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) ; le directeur sportif du ministère, M. Ernst Jean Baptiste ; et M. Roro Nelson, représentant de la présidence.



« Je suis content d’être en Haïti », a lancé Sepp Blater au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture.

Le président de la FIFA a fait un plus long discours au cours d’une soirée gala organisée pour lui à l’hôtel Oasis à Pétion-Ville.

« Depuis ma dernière visite en Haïti qui remonte à 13 ans, je suis très content d’y retourner. Je suis très content d’être parmi vous, dans une république où le sport est roi. Je trouve les haïtiens très sympas », a-t-il déclaré.

En visite au Stade Sylvio Cator ce mardi matin, Joseph Sepp Blater a promis qu’il va financer l’ajout de près de 10 à 15 milles places de plus dans l’unique Stade de football du pays.

Il a promis aussi aux gens qui vivent dans les tentes [proche du stade] qu’il va discuter avec le président Martelly pour voir comment il va pouvoir aider le gouvernement à les reloger.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 515 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter