• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Foot : La sélection haïtienne a fait bonne figure face aux Espagnols

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

 

La sélection haïtienne de football a été battue (1-2) par les Espagnols samedi au stadium Sun Life de Miami dans le cadre d’un match amical international. Cette rencontre a été une grande première entre le numéro 1 mondial et les Grenadiers.


Les grenadiers qui ont été menés (0-2) en première période par les coéquipiers de Xavi Hernandez, ont trouvé le chemin des filets pour réduire le score par un excellent but  du joueur de l’América des Cayes, Wilde Donald Guerrier qui a percé la défense de la Roja pour marquer à la 75e minute de jeu.

« Je suis content d’avoir marqué pour mon pays et je dédie ce but à mon fils Cristiano Donald Guerrier qui est né vendredi aux Cayes », a déclaré Donald Guerrier.

Cette rencontre a été disputée dans le cadre d’un match de préparation pour les deux équipes. Les Espagnols qui vont jouer la Coupe de Confédération au Brésil et les Haïtiens qui vont disputer en juillet la Gold Cup aux USA.

La sélection nationale a laissé les USA samedi soir pour se rendre directement au Brésil pour se mesurer aux Italiens le 11 juin prochain à Rio de Janeiro et l’Espagne affrontera l’Irlande.

Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 232 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter