• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sport-transfert : Le Barca intéressé par Donald Guerrier

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 49
MauvaisTrès bien 

Après une belle performance offerte face au numéro 1 mondial lors du match amical le 8 juin dernier, Donald Guerrier qui a inscrit l’unique but de la sélection haïtienne a attiré l’attention des dirigeants du FC Barcelone, club dans lequel évolue le meilleur joueur du monde, a appris Haïti Press Network.



« Un responsable du FC Barcelone m’a appelé lundi après-midi pour me questionner au niveau de Donald Guerrier, sur son club dans lequel ce dernier évolue actuellement afin d’étudier la possibilité d’un transfert du joueur au sein de la Catalogne », a fait savoir Dr Yves Jean Bart sous les ondes d’une radio sœur de la Capitale.

 

Le latéral gauche de l’América des Cayes, Wilde Donald Guerrier qui a charmé le public de Miami face à l’Espagne se retrouve courtiser par les dirigeants du FC Barcelone. Donald sera suivi de près par ces responsables durant le déroulement de la Gold Cup aux USA du 7 au 28 juillet prochain.

Le président de la FHF a aussi souligné que d’autres joueurs de la sélection ont des yeux fixés sur eux mais les intéressés attendent impatiemment la performance de ces Grenadiers à la Coupe d’Or.


Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 455 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter