• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sélection-Foot : Les Haïtiens affronteront CS Mont-Royal en amical

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

La sélection haïtienne qui s’est rendue au Canada le 19 juin dernier pour préparer la Gold Cup jouera sa seconde rencontre amicale mercredi soir face à l’équipe semi-pro du CS Mont-Royal Outremont Griffons au Cepsum.

 

 

Les Grenadiers ont eu un bon début de préparation en battant samedi dernier les U-21 de l’Impact de Montréal (2-0) sans leur sélectionneur Israël Blake Cantero. Pour leur second match, très motivés et déterminés les joueurs devront affronter la formation semi-professionnelle du CS Mont-Royal.

Au cours de leur séjour, les haïtiens ont visité l’Assemblée nationale du Québec et ont rencontré le Maire de cette ville, Régis Labeaume et signé le livre d’or de la ville.

Trois des joueurs (Sony Nordé, Ronald Elusma et Jeff Louis) rentreront au Canada mercredi pour compléter la liste des joueurs afin de mieux préparer cette compétition régionale.

La sélection nationale de football aura deux autres matches à jouer pour boucler leur préparation pour la Gold Cup prévue du 7 au 28 juillet aux USA.

 

EV

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 438 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter