• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sports-Infrastructures : Le parc sportif « Reziyen » de Milot construit et inauguré (+ Photos)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

Après la rénovation de plusieurs terrains de football du pays, vendredi dernier a été le tour du parc sportif de Milot dénommé « Reziyen » (résigner) qui a été inauguré par la ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique (MJSAC), Magalie Racine et le conseiller sportif du président, Olivier Martelly. Ce parc est constitué d’un terrain de football, de basketball, d’un espace de jeu pour les enfants et d’un vestiaire, a constaté un reporter de Haïti Press Network.

 

 

« C’est un plaisir pour moi d’être ici aujourd’hui pour célébrer cette inauguration avec les habitants de Milot et je tiens à les demander de prendre soin de ce parc afin d’aider les jeunes de cette zone à mieux se distraire », a déclaré Magalie racine.

« Peuple de Milot, ce terrain est votre patrimoine et je suis content d’avoir pu réaliser un travail efficace avec mon équipe. Je suis là pour changer l’image du sport en Haïti, en rénovant et en créant les différents parcs sportifs. Et je remercie les habitants de cette zone d’être venu inaugurer ce terrain dans la paix et la discipline », a dit pour sa part Olivier Martelly, le fils du président de la République.

De son côté, la député de Milot Marie Jossie Etienne très émue et contente d’avoir pu doter Milot d’un parc sportif, a fait l’éloge du gouvernement haïtien pour cette opportunité en souhaitant avant la fin de son mandat inaugurer le terrain de la Plaine du Nord.

Dans une ambiance de folie, les habitants de Milot ont effectué en grand nombre le déplacement pour venir assister et participer à l’inauguration de ce parc sportif.

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 430 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter