• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tourisme : « Le complexe El Rancho NH sera inauguré en octobre »

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Un nouveau complexe hôtelier "El Rancho NH" au coeur de Pétion-ville est en chantiers. Le du projet de jumelage des hôtels Villa Créole et El Rancho a été présenté mercredi par l'entrepreneur Réginald Boulos ainsi que quelques investisseurs partenaires au Premier ministre Laurent Lamothe et la ministre du Tourisme, a constaté Haiti Press Network.



M. Réginald Boulos  dans son allocution a présenté le projet de jumelage des hôtels comme étant un  projet 100% haïtien et a profité pour saluer les investisseurs qui se sont joints à son groupe pour le concrétiser.

« L’hôtel est pratiquement prêt à démarrer ses opérations, nous n’avons pas des investisseurs étrangers ici nous avons des petits moyens et de grands investissements de la société immobilière et financière d’Haïti », a-t-il souligné.

Le premier ministre Lamothe quant à lui a félicité l’initiative qui, selon lui, va dans la direction des promesses de son gouvernement. Selon M. Lamothe un tel projet va contribuer grandement à changer l’image du pays

«Nous prônons le tourisme et les investissements étrangers je suis heureux de savoir que nous pourrons héberger les nombreux investisseurs qui voudront découvrir Haïti», a-t-il ajouté.

Le complexe qui devrait être prêt pour l’inauguration dès la mi-octobre comprendra en plus d’un amphithéâtre, un centre de convention capable d’accueillir près de 1500 personnes et de nombreux centres commerciaux.



Jacques Georges CASIMIR

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 380 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter